Ne nous taisons plus !

Par défaut

Île de la Réunion
La « crise requin » expliquée en BD

La bave du Krapo

0-Bannieredentete(parKrapo)1-RequinsdelaReunion(parKrapo)2-RequinsdelaReunion(parKrapo)3-RequinsdelaReunion(parKrapo)4-RequinsdelaReunion(parKrapo)

Merci à tous d’avoir suivi cette publication.

J’espère que les surfeurs comprendront que je ne les mets pas tous dans le même sac. J’ai d’ailleurs essayé (sans succès), d’entrer en contact avec l’un deux pour en parler dans la fin de ma BD. Ce gars là a été victime d’une attaque de requin, il a perdu une jambe, mais est devenu un de leur plus ardent défenseur. Comme quoi.

En tout cas, j’ai essayé de faire ma part du colibri, en vous proposant une manière ludique et simple de comprendre les enjeux écologiques de cette crise. Je vous laissez vérifier par vous-mêmes l’exactitude de ce que j’avance si vous avez des doutes.

Maintenant c’est à vous de jouer !

View original post

Les commentaires sont fermés.